Deux abonnements canal

Abonne-42W8634D

Depuis plus d'un an maintenant je cherche à joindre vos services pour répondre à mon problème qui n'a jamais été réglé.
Lors de ma souscription à vos services, deux comptes ont été ouverts à mon nom pour lesquels les identifiants sont les suivants :
Or, depuis le départ, je n'utilise qu'un seul de mes deux comptes : il s'agit de celui avec l'identifiant Y84062744. De plus, je paye depuis plus d'un an les abonnements à ces deux comptes.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour que le deuxième compte, Y84062859, soit résilié. Sans réponse de votre part, je contacterai ma banque pour qu'elle procède à l'annulation du prélèvement SEPA.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour vous n aurez pas de réponse ici comme mentionné vous vous adressez uniquement à des abonnes
Envoyez un réclamation rubrique nous contactez si vous n obtenez pas gains de cause vous pourrez par le même chemin solliciter le médiateur
Mais ici pas de service client