résiliation appel téléphonique

mika 511

Bonjour
si je résilie mon abonnement le service résiliation va me téléphoner pour me proposer une offre pour rester abonnée .
Suis je obliger de décrocher et répondre au téléphone ?
Et si je ne décroche et ne réponds pas au téléphone est ce que le service résiliation annulera ma demande de résiliation?
Je n'ai pas l'intention de résilier mais ce sont deux questions que je me pose

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mika 511,

Il n'y a aucune obligation de décrocher ou de répondre au téléphone si nos conseillers prennent contact avec vous.

Une fois que la résiliation de votre abonnement est positionnée et sans action de votre part suite à cela, la résiliation sera bien effective à la date échéance de votre contrat.

Je vous souhaite une bonne journée.