retrait de chaines

Abonne-7G5F5156

Bilan 2023: Après m'avoir sérieusement augmenté mon abonnement, la conseillère m'avait assuré de recevoir les mêmes chaînes qu'auparavant mais 6 mois plus tard, plus moyen de recevoir Paris Première , Comédie etc... On a simplement "oublié " de me prévenir au moment de l'abonnement que ces options ne dureraient pas. Déçu, je vais réfléchir vite pour prendre la décision de me désabonner ou non...Mais déçu!!!

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à faire une réclamation directement via notre formulaire en ligne : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire.

Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé qui y aura accès et qui pourra ainsi faire le point avec vous sur la situation.

Je vous souhaite une bonne journée.