Créer un abonnement supprimer l'ancien

alain.henri

Bonjour
Est-il possible ?
1)de créer un nouvel abonnement au nom de ma femme en profitant de la promo sur Orange fibre car la tnt devient obsolète.
2)supprimer deux mois après l'abonnement C+ par la Tnt avec le cube à mon nom dans le même logement bien sur .
Merci pour toute information

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.