Les gouttes de dieu, où est passé l'épisode 8?

Abonne-CW221675

Bonsoir,
J'ai commencé la serie les gouttes de dieu car je pouvais la voir dans son intégralité, malheureusement quand je suis arrivé à la fin de l'épisode 7, l'épisode 8 avait disparu..
C'est un peu frustrant!
L'épisode 8 n'est donc plus accessible??

Réponses de la communauté

Abonne-CW221675

Effectivement, il est aussi réapparu dans my canal chez moi aussi!
Merci pour ça ;-)

jipido16

toujours pas de nouvelles de l épisode 8??

PIERRE4817506

Bravo à Canal plus de ne pas nous tenir informé de la résolution de ce problème avec l’épisode 8

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir philippe42093944 ,

J'ai répondu plus bas (hier). Notre régie est informée. Une demande de re livraison a été demandée à l'éditeur.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

philippe42093944

A défaut de résolution rapide du problème, les services de canal plus pourraient au moins répondre aux questions des usagers, et s'expliquer sur les raisons d'une telle disparition subite d'un épisode.

sylvithomette

Quand pouvons-nous espérer une résolution de ce problème?
Signalé hier et toujours rien…

jean-marie137881

Bonjour, j'attends avec impatience le huitième épisode...

Abonne-I22185L1

C’est très frustrant !!

piayou

Idem dernier épisode manquant

sylvithomette

Même chose. Je viens de terminer l’épisode 7.
Quelle frustration!

PIERRE4817506

Oui, on reste un peu sur notre faim

Yves1736413

Bonjour
J'ai le même soucis, est-ce que vous sauriez si le problème pourrait être résolu dans la soirée ?
Merci d'avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je fais le même constat que vous.

J'ai informé notre régie. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-16793H1X

Exactement dans la même situation, il était encore disponible hier. C’est très frustrant ! Canal merci de faire quelque chose au plus vite !