Film « Pour l’honneur » plus disponible ?

Abonne-910171HW

Bonjour,
Hier le film « Pour l’honneur » était disponible sur ma playlist. Aujourd’hui, non, sur l’application My Canal il est inscrit « S’abonner ». Alors que je n’ai aucun problème avec les autres films Canal plus.
Je ne le trouve plus non plus sur Canal en passant par la télé.

jcp77

La diffusion unique sur C+ prévue le 20/1 a été supprimée. Si vous n'avez pas C+cinéma dans votre formule, il est normal de ne plus avoir accès à ce film.