Chaînes en plus ?

FABIEN44839422

Bonjour depuis une semaine j ai des chaînes en plus sur mon écran d accueil , des chaînes que je n ai pas demandé est ce comme ciné plus polar plus de quel pack s agit il et comment faire pour ne pas payer ce supplément je ne les vois pas dans mon abonnement merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Vérifiez dans Espace Client/Abonnement si votre offre n'a pas été changée.
Si ces nouvelles chaines ne figurent pas dans le "détail de votre formule" c'est quelles vous ont été mise en clair pendant un certain temps pour vous "appâter"
On est pas toujours informé par mail ou sms. Ca peut etre indiqué seulement dans la page d'accueil de l'espace client (mon exemple en pièce jointe)
Revenez nous dire ce qu'il en est pour vous.