impossible de réactiver le compte

Anouk32082555

Bonjour,
Suite à un changement de carte bancaire, le prélèvement du 11 janvier n'a pas pu se faire. J'ai tout de suite renseigner une autre carte bancaire pour réactiver les droits et j'ai payé la facture du 11 janvier. La transaction a été approuvée par la banque (après vérification lors du paiement) . Malgré cela les droits ne sont toujours pas rétablis.
Pouvez vous s'il vous plait réactiver les droits sans délais?
En vous remerciant par avance

Réponses de la communauté

Karine8482