2 eme tele

angel31921206

je suis abonnee a canal avec orange a paris ,j ai un autre abonnement orange en bretagne pourquoi je ne peux pas voir canal sur le deuxième abonnement comme netfilx ou amazon prime

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre décodeur TV Orange installé en Bretagne a-t-il été déclaré comme mode de réception auprès de notre Service Clients ?

Vous pouvez vérifier si celui-ci est bien enregistré sur votre dossier en vous rendant sur votre Espace Client / Matériel.

Tenez-moi informée.