Abonnement validé mais inaccessible

Abonne-9Y592U56

Bonjour

J’ai fait un abonnement à canal+ le 3 janvier cependant depuis ce jour en me connectant à mon compte il n’y a aucun abonnement pourtant je reçois au même mail qu’il faut signer mon contrat les échéances ect mais mon numéro d’abonné n’est pas le même

**Pièces jointes éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lors de la création de votre compte CANAL+, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué lors de la souscription ? (Celui présent en bas du mail de bienvenue).

Tenez-moi informée.