The Rookie saison 4 et 5

Abonne-237878W

Bonjour. J'ai souscrit à l'offre Canal + Séries - 1 utilisateur à 6,99 euros en pensant pouvoir visionner la saison 4 et 5 de The Rookie. Malheureusement elle n'apparaît pas. Quel abonnement/ option faut-il ?
Cordialement.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les saisons 4 et 5 sont accessibles avec la chaîne SERIECLUB qui est disponible avec l'OPTION TV+ (ou PASS DIVERTISSEMENT). Vous avez la possibilité d'ajouter cette option depuis votre Espace Client / Abonnement / Mes options / Gérer mes options.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

renaudin

Bonjour

Pour voir cette série il faut l’option TV+/pack divertissement

Abonne-131S85L1

Bonjour, je viens de prendre l'abonnement -26ans à 13.99€ et je ne peux pas regarder la saison 4, comment faire ?

renaudin

Bonjour

A part que vous n’avez pas le bon abonnement.

Pour voir cette série il faut l’option TV+ ce que vous n’avez pas.

Abonne-7825W31C

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'abonnement qui me permet de regarder la saison 4 et 5 ! Sauf que impossible ! voici en Piece jointe les captures écran

Il faudrait peut être revoir vos assistant , où leurs faire des formation pour que les explication sont claire ! Je vois je ne sais combien de commentaire sur ce sujet....

Merci de rectifier mon problème rapidement ! J'estime que quand ont paye ! ça dois fonctionner correctement !

Merci

JM0805

Bonjour,
Pour saisons 4 et 5 il faut avoir au minimum la formule Canal+ avec l'option TV+
En pièce jointe 1 capture de myCanal qui montre que les saisons 4 & 5 ne sont proposées que dans la replay de la chaine Série Club incluse dans l'option TV+ mais qui n'est accessible qu'avec un abonnement au pack de base Canal+