Résiliation car partage non sécurisé

Abonne-K483368E

Je voulais juste indiquer que je résilie mon abonnement car il est impossible de partager son compte avec un proche sans que la personne ait accès à l’intégralité de mes informations personnelles . Il faudrait que la personne titulaire qui partage son abonnement puisse avec des droits que les autres profils n’ont pas . Tant pis je passe mon tour .

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Le partage des identifiants est défini selon l'article 1.11 des CGA .
Extraits:

L'abonné est responsable de toute activité sur son compte, y compris en cas
d’Abonnement donnant droit à plusieurs connexions simultanées, et il lui appartient
de contrôler l'accès à son compte, notamment pour s’assurer que :
l’usage reste à tout moment strictement privé et au sein du cercle familial,
...
Sont considérées comme faisant partie du cercle familial, les personnes parentes
ou amies très proches qui sont unies de façon habituelle par des liens familiaux ou
d’intimité.

Ceci étant dit il n'est pas normal que l'accès à notre Espace client qui contient nos données personnelles, en clair car non floutées partiellement comme ça se pratique presque sur tous les sites, ne soient pas mieux protégé.
Même si on ne communique ses identifiants qu'a des personnes de confiance on est pas à l'abri de les laisser en oubliant de se déconnecter sur un appareil d'un ami ou d'une location de vacances.