Abonnement chaîne non accessible

Abonne-909386IJ

Bonjour,
J’ai souscris à une option pour les chaîne season et chasse et pêche, seulement lorsque je me rend sur la catégorie pêche et chasse, mon écrans devient noir et n’affiche rien

Réponses de la communauté

Bonjour,

Abonne-909386IJ : Pourriez-vous vérifier que cette option soit bien activée sur votre Espace Client / Abonnement s'il vous plaît ? Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

 Ghislain43847217 : Ces chaînes sont-elles incluses dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail. Si c'est le cas, n'hésitez pas à procéder à une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel.

Tenez-moi informée.

Ghislain43847217

bonjour c est normal que j,ai plus les chaines canal sport foot merci