Offre sfr abonnement canal

Abonne-611542SL

Bonjour le 23 décembre 2023, un conseiller SFR m’a proposé un mois gratuit de Canal plus. Or à ma grande surprise je viens de voir que je viens d’être prélevé de 27€,08!! Pourriez vous m’expliquer???? Dans l’attente.

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-99M8176K,

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-99M8176K

Bonjour, j'ai eu exactement le même discours d'un conseiller SFR. Offre découverte sport gratuite pendant 1 mois. Offre souscrite le 15/01/24. Le 04/02/24 prélèvement de 22,99 et le 15/02 de 12,61, pourquoi je l'ignore. Sachant que mon offre soit disant gratuit s’arrête le 24/02, le 15/02 j’appel le service résiliation de canal qui enregistre ma demande avec effet au 29/02. Le 01/03 je suis à nouveau prélevé de 22,99, pourquoi je l'ignore. J'appel le service résiliation qui me dit avoir pris note de ma résiliation. Aujourd'hui le 02/03 je me rend sur mon compte canal et je me rend compte qu'aucune résiliation a été faite. Je fais la résiliation moi même ( je ne savais que l'on pouvais le faire sur le site canal ) et en retour je reçois un beau mail donc voici un extrait:

" Nous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande et que votre résiliation sera effective à compter du 31/01/2026.
Jusqu’à cette date, vous pouvez profiter de vos programmes et continuer à bénéficier des services inclus dans votre abonnement.
Par ailleurs, conformément aux Conditions Générales d’Abonnement, vous êtes redevable de toutes les mensualités jusqu’au 31/01/2026, date d’échéance de votre contrat."

Super l'offre spéciale avec résiliation au 31/01/26 et merci SFR de m'avoir mis dans cette galère, mais bien entendu cela ne va pas se passé comme ça. Je vais téléphoner à SFR pour leur dire se que je pense de la " OFFRE DÉCOUVERTE GRATUITE " et à canal pour leur dire de se que je pense de leur conseillé qui soit disant annule un contrat, ne le fait pas à la date d'échéance et maintenant je suis engagé sur 2 ans.

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire afin de vous fournir plus d'informations sur l'offre qui vous a été proposée.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.