Izneo disparu de mon abonnement

Abonne-1M51S232

Bonjour.
J’ai un abonnement ciné série depuis décembre 2023. J’ai résilié au téléphone avec un conseiller l’option tv plus. Et il m’a bien dit que je ne payerai pas en plus izneo et que je l’aurai quand même car c’est un bug d’affichage ont l’a bien dans l’offre. Aujourd’hui je n’ai plus accès à mon abonnement izneo depuis ce jour, j’ai contacter le service client qui me dit « non cela n’a jamais été inclus dans votre offre ce n’était que dans l’offre tv + »
On se fait balader entre toute les infos contradictoire.
C’est vraiment l’arnaque ce truc. J’aurai aimer garder izneo sans payer de frais supplémentaire comme il m’a été dit précédemment ainsi que sur ce forum. Voir capture d’écran.
Quels recours?
Cordialement.

JM0805

Bonjour,
Aucun, puisque IZNNEO est inclus seulement dans l'option TV+ que vous avez supprimé.
Dans la formule Canal+ Ciné Séries ne sont inclus, en plus du pass presse inclus dans la base Canal+, que Lizzie et Télérama.