impossible de visionner disney +

mgillon

Bonjour, j'ai pris le pack Paramount/Disney en décembre 2023. Bien que disney + soit activé dans mon abonnement impossible d’accéder à cette chaîne. J'ai essayé une réactivation rien n'y fait. Aucun soucis avec Paramount. Je vois transmet la capture d'écran qui s'affiche en permanence.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel appareil utilisez-vous nos services ?

Directement depuis les applications installées sur votre téléviseur ou depuis un décodeur (relié à ce téléviseur) ?

Merci.