The rookie feds introuvable

Abonne-5735E89H

Bonjour,

J’essaye de trouver ce rookie Feds sur my canal mais il est introuvable pourtant sur internet il est stipuler que nous pouvons le trouver sur myCANAL quelqu’un pourrez m’éclaircir.
Merci d’avance

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir;
The rookies feds est selon wikipedia :

The Rookie : Feds ou La Recrue : FBI au Québec est une série télévisée
américaine en 22 épisodes de 42 minutes créée par Alexi Hawley et Terence Paul
Winter et diffusée entre le 27 septembre 2022 et le 2 mai 2023 sur le réseau ABC.
Il s'agit d'une série dérivée (spin-off) The Rookie : Le Flic de Los Angeles

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Rookie:_Feds
Sur Canal est en ce moment diffusé à la demande sur la replay de M6 les saison 1 à 4 de 6replay de a chaine M6 et sur la replay de Série club les saisons 3 à 5 donc pas la série "rokiees fed" que vous recherchez .
Il faudra peut-être patientez ca viendra peut-être ?