Résiliation de l’abonnement date proposée en juin au lieu de mars suite au décès du bénéficiaire

Thieszoboda

résiliation de l’abonnement demande en mars suite au décès du bénéficiaire. merci de résilier en mars le bénéficiaire était abonné depuis plus de 30, un geste commercial de 3 mois est dérisoire pour votre société au vu de sa fidélité

Réponses de la communauté

Bonsoir @Thieszoboda

Le décès du titulaire du compte est une clause valide de résiliation anticipée.

Commencez par envoyer tout le matériel (décodeur(s), télécommande, cordons) à Canal.
Allez dans votre Espace Client, onglet Abonnement, cliquez sur Résiliation, et suivez les instructions.
Surtout, envoyez le certificat de décès à l'adresse Canal par LRAR impérativement, même si vous avez la possibilité de leur envoyer informatiquement via l'espace client..
Dans votre courrier en recommandé, y joindre le récépissé d'envoir du matériel.

Si vous faites tout ça dans les règles, vous pouvez même faire un rejet sur les prochains prélèvements sur le compte bancaire.

Toutes mes condoléances.