Sujet en attente de réponse

Modification abonnement plus cher anciens abonnés

Bluesdelabo
Bluesdelabo
Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Je dispose d’un ancien abonnement mensuel myCANAL + ciné séries etc à 39€/mois. Comme il date d’avant sept 21 je n’ai pas eu droit à Paramount +. Or il y a des offres proposant plus ou moins le même abonnement mensuel à 38,90€/mois avec Paramount. Mais quand j’essaye de changer d’abonnement en ligne, il est indiqué que ça me coûtera 45€/mois. Comment se fait-il que les anciens abonnés n’aient aucun avantage et faut-il donc se désabonner pour pouvoir profiter des offres ?
Merci

Réponses de la communauté

celuna
celuna
Niveau
3
2064 / 5000
points

Idem je voulais passer mon abonnement canal essentiel + pack canal + plus de ciné serie+ mini sport+mini famille actuellement a 41€ qui va passé a plus de 60€ en mai, a l'abbi nement actuel canal ciné serie mais le prix proposé était plus élevé que le prix public hors promotions!!!

J'ai donc résilier.
On peut ce réabonner et profiter des offres pour les nouveaux au bout d'un mois sans abonnement

fredtpm
fredtpm
Niveau
0
29 / 100
points

J ai fait aussi une réclamation, canal m' a contacté pour me proposer 1euro de réduction, quelle générosité !! Rire, pleurer ou partir... That' s thé question ...

fredtpm
fredtpm
Niveau
0
29 / 100
points

Idem je suis un ancien client : j ai le même problème, je souhaite revenir à une offre moins chère mais impossible, canal ne me propose que des offres plus chères ! Les offres moins chères sont réservées aux nouveaux clients. Je trouve cela fort de café pour rester poli... Le service client ne cherche même pas à négocier et n a aucune proposition, zéro dialogue possible. On est tout juste bon à payer tjrs plus... fuyons!

Gribich
Gribich
Niveau
0
74 / 100
points

Suite à la réponse de Aurore Equipe Canal. J'ai déjà fait une réclamation sans succès. Et je voulais préciser que le tarif de 45€ (ancienne formule) au lieu de 38€ (nouvelle formule), est en plus une promotion que l'on m'a faite, ensuite le tarif passera à 63€.
Je vais résilier...

Bonjour,

N'hésitez pas à effectuer une réclamation en suivant la marche à suivre indiquée dans mon message précédent (sous le vôtre).

Je vous souhaite une bonne journée.

Gribich
Gribich
Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Abonné depuis plus de 30 ans, mon tarif est passé à 45€ (canal+essentiel, pack cine series, +de cine series). Je viens même de remarquer que Canal+à la demande qui était jusqu'à maintenant gratuit, est passé à 2€. Tous les ans je dois appeler le service client pour négocier une remise, sinon ils augmentent mon abonnement sans m'avertir. Et là je vois que le nouveau pack tout inclus est à 38€ (25€ la 1ère année). J'ai demandé à bénéficier de ce nouveau pack, on m'a dit qu'il était impossible de supprimer l'ancienne formule pour la nouvelle.

Bonsoir,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous faire une proposition.

Rendez-vous alors sur votre Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation. Vous serez rappelé par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.