Jeu Direct Auto du 13 janvier

FrédériqueJ19

Bonjour, dans le jeu proposé dans Direct Auto samedi dernier, la question était "Que signifie le M de BMW", choix 1: Motorsport, choix 2: Munich. Ces deux propositions sont erronées. Le M défini le mot "Motoren" pour Bayerische Motoren Werke en allemand et qui se traduit par fabrique de moteurs de Bavière. Il est curieux que la rédaction du magazine ai laissé passer une telle bourde et que la gagnante ou le gagnant soit récompensé(é) par une mauvaise réponse! Un erratum, compte tenu qu'il s'agit d'un magazine auto animé par un spécialiste des voitures sportives allemandes, pilote et chroniqueur dans un magazine spécialisé traitant d'une marque de voitures de sport allemandes par ailleurs, paraît nécessaire, à tout le moins par respect envers la marque et les téléspectateurs passionnés et passionnées. Seriez-vous content que le + de votre logo soit assimilé à un sigle d'ambulance ou de polarité?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

N'hésitez pas à contacter Grégory Galiffi dans ce cadre via :