Abonnement mais 0 services

Abonne-59UM7667

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Rat + ayant - de 26 ans, cependant depuis la prise de mon abonnement cela fait 2 jours déjà, je n'ai toujours pas accès à mes services et lorsque je me connecte sur le site il me met que je dois m'abonner, cependant j'ai déjà été débitée sur mon compte bancaire.Après 2 jours voilà ce que cela me met..

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné indiqué est-il le même que celui mentionné en bas du mail de confirmation de souscription ?