Probleme de connexion disney +

Abonne-1P34156F

Bonjour j'ai acheter un abonnement canal + avec disney + mais le probleme c est que je peux acceder a canal + que sur telephone mais sur mes tele des que je tape le compte sa me met d acheter un abonnement

merci de votre aide

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Abonne-1P34156F  : Votre abonnement est-il avec ou sans engagement ? Les abonnements sans engagement ne permettent pas d'accéder à votre abonnement directement sur une TV, ils sont accessibles uniquement depuis des supports mobiles (PC/mac, smartphone, tablette, etc.). Vous avez toutefois la possibilité de le caster depuis votre smartphone en utilisant un Chromecast par exemple.

Abonne-6GC46412  : Si Disney+ est inclus dans l'abonnement auquel vous avez souscrit, vous devrez retrouver toutes les informations dans le mail de confirmation de souscription. Si vous souhaitez gérer le service Disney+ inclus dans votre abonnement, rendez-vous sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-6GC46412

Bonjour , je n’arrive pas à retrouver mon mail d’abonnement à mon compte Disney