Réactivation Netflix suspendu

Abonne-235S5I75

Bonjour, après avoir changé de CB pour impayé, Netflix a été suspendu (Rat+). Je ne peux pas le réactiver car mon compte est inaccessible depuis 3 jours.

Le conseiller au téléphone ne peut rien faire, donc je paye un service pour rien. Merci

Réponses de la communauté

Abonne-81V113G5

Salut j ai eue exactement le même problème il suffit d appuyer sur ce lien https://netflix.canalplus.com/activer
Tu appuies sur Netflix et tu réactive le compte j ai un peu galéré pour trouvée ces informations j espère que ça te sera utile