Chat de vfilms

jc1098

Comment empêcher mes petits enfants d'acheter des films qu'ils ne regardent même pas ???

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous souhaitez bloquer les achats VOD avec votre compte CANAL+, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi faire le nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.