Merçi de me dire où trouver la 2eme Partie d'Argent et de Sang promis pour janvier 2024 !

surfonline

bonjour, pourtant vous avez bien annoncé une diffusion en janvier 2024 ; nous sommes le 18.01.24 , que se passe t il svp ? Merçi de bien nous le dire.
Sur ce, je me demande presque plus si je vais renouveler mon abonnement, prévu pour ces prochaines semaines. Avec mes salutations. Meilleurs Voeux à Tous.

Réponses de la communauté

jcp77

C'est reparti avec les mauvaises pratiques.

La nouvelle série "La Fièvre" sera diffusée au rythme d'un seul épisode par semaine, à partir de lundi prochain. Ce soir, il y a bien 2 épisodes.

Cette pratique permet évidemment à C+ de faire des économies. Au lieu de creer/acheter 4 séries, 2 suffisent à remplir la grille. Inacceptable !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Surfonline,

Les épisodes sont bien disponibles.

Ils ne sont pas dissociés de la saison 1. Il s'agit des épisodes 7 et 8 (de la saison 1)

Je vous souhaite une bonne soirée.

renaudin

Perso, j'ai bien les épisodes 7 et 8 d’hier soir qui sont bien disponibles

Par quel support passez vous ?

surfonline

bonjour, il y a bien un bandeau d'annonce, disant PARTI 2, mais ce n'est que la 1ere partie qui apparait , que se passe t il svp ? , je reprends l'interrogation ICI d'un autre abonné ! nous sommes mardi 23.01.24 à 17h 43 , voici copié collé Publié le 23 janvier 2024 à 13h31
Bonjour
Où voir D’ARGENT ET DE SANG, partie 2, en replay.
Cela devait être disponible à compter du 22 Janvier.
Merci

renaudin

Bonjour

Les épisodes 7 et 8 d’hier soir sont bien disponibles

Sur quel support vous ne les avez pas ?

Abonne-D734517W

Bonjour
Où voir D’ARGENT ET DE SANG, partie 2, en replay.
Cela devait être disponible à compter du 22 Janvier.
Merci

surfonline

rebonsoir, Merçi pour votre aimable réponse, je n'ai pas dit que Canal Invente Rien, j'estime que pour une chaine payante, on aurait tout de même à plus d'égard !
Sauf erreur de ma part, je pouvais voir le lundi 1 épisode, et presque tout de suite, en dessous je pouvais voir l'épisode le suivant ; et vous, vous n'aviez pas cette possibilité ? ? Très Bonne Soirée avec les FILMS canal plus !

renaudin

C’était déjà un épisode par soir pour la première partie

Tous les services diffusent des séries épisodes par épisodes. Canal n’invente rien.

surfonline

Merçi pour votre réponse. Pour quoi une seule fois par semaine? auparavant c'était tout de même 2 par semaine ! C'est ridicule ! Comme je viens de le lire, et lu par ci, par là sur ce chat de canal, c'est pour "capter" les clients plus longtemps ou quoi d'autre... Pour ma part, je ne pense vraiment pas renouveler ! une série ça se diffuse pas sur une année ! Nous sommes là, à la limite, "pardonne moi l'expression : d'une anarque". . Dailleurs je ne vais même pas regarder ce Lundi ! Avec mes respectueuses salutations. Prenez soin de vous.

renaudin

Bonjour,

La diffusion reprend lundi au rythme d’un épisode par semaine.