Connexion via orange Tv

Julien31167516

Bonsoir,
Il m’est impossible de me connecter en renseignant mon numéro de téléphone et mon numéro de client!
Suite à un appel ce jour car je n’avais pas toutes les chaînes de mon abonnement.
Que faire?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Votre décodeur TV Orange est-il bien enregistré comme mode de réception sur votre Espace Client / Matériel ?

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès et qui pourront ainsi l'enregistrer.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.