Problème de connexion Disney plus

romain33679352

Bonsoir,
Je possède un pack canal plus incluant Disney plus depuis plusieurs années.

Jusqu'à aujourd'hui je pouvais me connecter directement sur Disney plus.fr en entrant mes identifiants.
Ce soir je fais la manipulation habituelle et là Disney plus me demande de choisir mon offre (Premium / standard / standard avec pub).

Je dois donc maintenant me connecter à Mycanal, aller dans mon compte / gérer les applications partenaires, cliquer sur gérer Disney plus, un fois sur Disney Plus.fr et après avoir renseigner mes identifiants, je me retrouve cette fois-ci avec "félicitation" regarder disney plus.

En gros je dois à chaque fois passer par Mycanal.fr, cliquer sur le lien Disney plus et recommencer l'inscription sur Disney plus.fr pour accéder au service.

Que dois-je faire pour pouvoir me connecter comme avant directement sur Disney plus .fr sans être obligé de passer par gérer mes applications sur MyCanal et devoir toujours à recréer mon profil?

Cordialement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Romain,

Merci beaucoup pour votre retour dans ce cas. Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre. :-)

Excellente journée à vous.

romain33679352

Bonsoir Olivier,
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me proposer des solutions de test.

Ce soir tout est rentré dans l'ordre. Je peux me connecter directement sur Disney Plus sans besoin de faire toute la manipulation via MyCanal.

Pour vous répondre : je n'ai qu'un abonnement actif.

dans le compte Disney plus il y a indiqué : "Abonnement Canal Plus".

Certainement un bug.

Bonne journée.

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Romain,

Qu'est-il indiqué dans la rubrique Compte de votre Espace Client DISNEY+ ? https://www.disneyplus.com/fr-fr/account

Y a-t-il bien un seul abonnement actif ? Pouvez-vous faire un essai en vous connectant via une page en navigation privée ?