automoto la chaine indisponible

robert229386

Je n'ai plus accès à automo la chaîne en direct sur ma télé
Malgré la réactivation de mes droit et les conseils d'une personne du service client cela ne fonctionne toujours pas

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-672958CM,

La chaîne Automoto est incluse dans l'OPTION TV+. Il est possible d'y souscrire depuis l'Espace Client / Abonnement / Mes options / Gérer mes options.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-672958CM

J’ai regarder et la chaîne n’apparaît pas dans mais abonnement mais j’aimerais l’avoir comment puis-je faire?

Abonne-672958CM

Bonjour,
J’ai pris l’offre canal + sport il n’y a pas si longtemps que ça mais je n’ai pas accès à la chaîne automoto. J’ai prix cette abonnement pour regarder la nascar mais je ne peux pas comment puis-je faire pour avoir la chaîne?!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La chaîne Automoto est-elle bien incluse dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.

christophe38726068

Bonjour, vous n'êtes pas le seul, je fais le même constat!!!. La chaine faisait partie de mon offre canal plus sport. Aujourd hui elle a disparue sans aucune explication.!! Je suis très mécontent.!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lionel,

Selon votre offre, la chaîne Automoto est incluse dans nos packs sport ou dans l'option TV+. Si vous ne disposez pas d'une telle offre, cela pourrait signifier que vous en avez bénéficié à titre promotionnel.

Si vous n'êtes pas certain de vos conditions d'abonnement, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients.

lionelf13

Là ça commence vraiment à m’énerver pourquoi elle ne revient toujours pas

lionelf13

Ben moi je ne l ai toujours pas elle n est pas revenu ça commence vraiment à me soûler ça

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour André,

Je n'ai pas d'informations pour le moment.

Concernant votre demande de dédommagement, n'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès de notre Service Clients qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra vous faire une proposition : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

andre84320

Bonjour, malgré mon abonnement à sport + depuis des années, la chaîne auto moto ne fonctionne plus depuis le 10 janvier.
Mon appel au service clients courant janvier n'a pas fait avancer le problème.
Quand est ce que ce problème sera résolu d'autant que je paie toujours mon abonnement?
Est ce que canal plus prévoit un dédommagement pour cette gêne?
Merci

Abonne-908336QD

Ouff !C'est revenu,mais,la course auto de Daytona ..... C'est du passé .....Dommage

DIDIER44018573

Problème réglé. J ai de nouveau auto moto la chaine.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes continuent d'investiguer sur cet incident.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée.

Abonne-908336QD

19 janvier 30 janvier ......ça fait beaucoup sans la chaine que l'on paye ! Non ?

DIDIER44018573

Nous sommes le 29 janvier et toujours aucune nouvelle de canal+. Merci à eux.

Abonne-908336QD

Je rejoints les déconnectés de la chaine automoto ! Téléphone au service,réactivation des droits ? Toujours sans la chaine ......Poufff !!!!

ricojimenez

Tjs rien de nouveau depuis 1 semaine.... que se passe t'il canal ?

stéphane boussard

Bonjour,
Pour moi également, la chaîne auto moto n'apparaît plus sur canal depuis plusieurs jours. Il est indiqué que mes droits sont inactifs.
J'ai redémarré plusieurs fois le décodeur, utiliser la chaîne 888 pour la réactivation.
Rien y fait.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Des investigations sont toujours en cours, nous n'avons pas plus d'informations de notre côté pour le moment.

Nous reviendrons vers vous lorsque nous en saurons davantage.

Je vous souhaite une bonne journée.

ricojimenez

Bonsoir
Incident toujours NON resolu. Quelles nouvelles du coté de canal+ ?
Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'incident est toujours en cours à l'heure actuelle. Nos équipes continuent d'investiguer.

ircala  : N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne via notre formulaire (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra vous proposer un dédommagement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

ircala

Bonjour, idem pour moi depuis samedi 20, c'est la seule chaîne qui ne marche pas. J'ai redémarré la livebox, le décodeur TV Orange, le tout 4 fois, en réactivant mes droits à chaque fois de différentes manières (téléphone, internet et même intervention d'un conseiller), rien ne marche. Personne n'est informé s'il y a un souci, et au passage, j'estime que les frais liés aux appels à un numéro surtaxé pour résoudre un problème dont je ne suis pas responsable devraient être remboursés.
La seule chose qui marche de façon fiable, c'est le prélèvement mensuel.

ricojimenez

Idem pour moi depuis 3 jours. La seule du pack sport qui ne fonctionne plus.
Quand cela sera t'il reparé ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Robert,

Je reviens vers vous après avoir eu de nouvelles informations. Il s'avère que nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de cette chaîne qui correspond à votre description. Des investigations sont actuellement en cours par nos équipes.

Je vous prie de nous excuses pour la gêne occasionnée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Robert,

La chaîne Automoto fait-elle toujours partie de votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si c'est bien le cas, pourriez-vous effectuer un reset de votre décodeur TV et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?

Vous avez également la possibilité d'effectuer une nouvelle réactivation de vos droits en passant par la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Tenez-moi informée.