Problème nom de famille souscription abonnement

Abonne-47GS5724

Bonjour,
Je souhaite souscrire à un abonnement -26 ans. Lorsque je télécharge le document de preuve d'identité, il détecte mal mon nom de famille (pour les coordonnées). Comment faire ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Abonne-47GS5724

Oui, je continue d'avoir le même souci en changeant de navigateur et en changeant de pièce d'identité.

Bonjour,

Faites-vous le même constat en passant par un autre navigateur Internet ?

Si vous possédez une autre pièce d'identité (permis de conduire), pourriez-vous tester avec celui-ci ?

Tenez-moi informée.