Arnaque canal plus augmentation

zazoo87

avis à tout les abonnés qui liront ce message , je vous conseil pour les anciens client de résilier vos abonnement , leur remise qui vont vite augmenter en passant du simple au triple , moi même victime de cela j ai pris 20 euros en plus oui 20 euros ! L’inflation a du bon ,10 ans chez canal voilà finito Pipo , en plus de cela on vous change d’abonnement sans que vous le sachiez en 2024 en supprimant des packs, surtout les plateformes a l’étranger , c est la premier fois que je poste un message sur le site , mais je suis très mécontent , surtout vérifier vos abonnement 2024 , ça va piquer pour les anciens abonner

Réponses de la communauté

Adeline14

Salut et suite à ton message zazoo87. Idem cliente depuis des années et c'est fait : résiliation à la fin du mois avec un abonnement à 46,50€mais STOP quoi. ADIEU canal+.

Bonjour,

N'hésitez pas à effectuer une réclamation via notre formulaire en ligne : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra alors faire le point avec vous sur votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.