abonnement beins sport

Abonne-7778JT33

Bonjour
j'ai un abonnement beins connect jusqu'au 16 Février.
Mais je n'arrive pas à regarder de chaines .
Pourriez-vous m'aider svp

Réponses de la communauté

Bonjour,

Lors de la création de votre compte CANAL+, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué lors de la souscription ? Vous pouvez le retrouver en bas du mail de bienvenue.

Tenez-moi informée.

Abonne-JF517525

J'ai exactement le même problème et depuis une semaine j'envoie des messages à l'aide technique, ils promettent de me rappeler mais ils ne le font pas... Donc je vais simplement me désabonner car vraiment pour encaisser ils sont là mais pour rendre le service pour lequel on a payé, il n'y a plus personne...