Offre rat+ via un décodeur

Abonne-64J41A66

Bonjour, je souhaiterai m abonner à l offre rat+ disponible actuellement mais j aimerai savoir si elle fonctionne avec le décodeur orange. Si cela n est pas le cas est ce possible d acheter un fire stick tv et est ce que cela fonctionnera avec ?

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Sur les box des FAI non, sur fire oui.

C’est compatible avec ordinateurs, tablettes, smartphones, consoles de jeux (PS4, PS5, XBOX ONE, XBOX Series S et X), Fire TV, Apple TV, Chromecast, Airplay et Android TV, ou sur l’application CANAL+ pour les TV connectées à Internet compatibles