Abonnement sur compte 100,90 et prélever 121!!!

magicgds

Je vais sur mon compte client mon abonnement, ils m’indiquent 100€90 et je vais sur mon échéancier, ils m’indiquent 121€. Voir capture écran
Peux t’on m’expliquer pourquoi? Ce n’est pas normal?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour magicgds,

Dans ce cas, n'hésitez pas à faire une réclamation directement via notre formulaire en ligne (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé qui aura accès à votre dossier personnel.

Je vous souhaite une bonne journée.

magicgds

Bonjour
Jusqu’à présent, je payais 69,90€.
Dans capture à 100€90, il est inscrit en dessous d’INTEGRAL: abonnement jusqu’au 31/01/2025. Donc cela devait être mon nouvel abonnement renouvelé pour un an? J’ai appelé le service clientèle mais une certaine Amina m’a envoyé presque chier en disant que je n’ai qu’à résilier… désolant pour moi qui est client depuis pas mal de temps!!!

JM0805

Bonjour,
Ca me semble normal, votre échéance est le 31 Janvier , donc votre abonnement a été renouvelé pour un an comme indiqué sur votre 1ere capture, mais comme on est encore en Janvier c'est votre ancien tarif qui est affiché. Le nouveau tarif n'apparaitra qu'a partir de 1er Février.
Vous aviez visiblement une promotion qui selon ce qui est écrit en plus petit caractères sur votre contrat :

*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de
changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes
successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez
également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif

En pièce jointe extrait d'un des mien.

en vigueur à la date de réengagement