Fargo Saison 5 - tous les épisodes ont disparu

Abonne-215Y856F

Fargo Saison 5 - tous les épisodes ont disparu alors qu'il y a quelque jours j'en ai regardé un.

Réponses de la communauté

Fabrice46058641

Nouveauté depuis hier lors de la parution des épisodes 5 et 6 hier: impossible d'avoir la VO avec les ST !!
Essayé avec 2 sources multimédia différentes..idem
Sur les 4 premiers épisodes ça fonctionne encore...
Décidément cette série est maudite... :(

Fabrice46058641

Bonjour,

C'est normal seuls 4 épisodes sont disponibles. Toute la série n'est pas disponible d'un coup, 2 nouveaux épisodes chaque jeudi.

Jean-Philippe19689941

Je n'ai accès que au 4 premier épisodes de la saison 5

Fabrice46058641

Ca remarche aussi pour moi, sans avoir eu à désinstaller quoi que ce soit...

Abonne-6HA16827

Résolu !

Bien chers compagnons de galère,
Le pb semble résolu. J’ai à nouveau accès aux épisodes 1 et 2 sur l’app.

Une technicienne m’avait dit de supprimer et réinstaller l’app. Sur le moment ça n’avait rien changé, j’ignore si cela à une incidence.

Mais en tous cas à présent, les épisodes sont à nouveau accessibles

Fabrice46058641

Félicitations pour la communication de Canal +: aucune nouvelles au bout de 3 jours, pas de délai de résolution !

Abonne-26LI7418

Pareil pour moi! J'ai pris un abonnement exprès pour pouvoir regarder Fargo saison 5. Toutes les saisons suaf la 5 sont accessibles!!!!!

Nicolas58124776

Même chose depuis ce week-end j'aimerai regarder la saison 5 mais aucun épisode dans l'onglet... Incroyable que la résolution de ce problème technique pour une série tant attendu prenne autant de temps...

Abonne-043920CB

Bonsoir,
Peut-on en savoir plus ? Que se.passe-t-il exactement et quand pourrons-nous voir la suite ?
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme qu'un incident est en cours pour les abonnés au service SVOD CANAL+ Séries.

La correction est en cours.

Je vous souhaite une bonne journée.

Fabrice46058641

Hello,

Idem pour moi, disparus depuis au moins hier le 21 janvier...
Il me restait 20mn de l'épisode 2... très frustrant..
Aujourd'hui lundi 22/01 à 11h58, je viens de vérifier: toujours rien !!
Canal+ il vous faut combien de temps pour rétablir la situation ???
Vous avez été averti il y a 2 jours !
C'est inadmissible !

NATHALIE39413760

Bonjour,
Même pb pour moi. On me propose de reprendre episode 11 saison 4 que j'ai vu en entier y compris le générique puis plus rien. Aucun épisode proposé en saison 5...

Abonne-8472R77S

même problème pour moi. J'ai pu en voir un, et les épisodes ont disparu vendredi.
L'onglet saison 5 est bien actif, mais il est vide. Aucun message.
J'ai vidé le cache et rechargé. Ca ne change rien.

rodcle

même problème pour moi qui suis un abonnés payant canal+ series.
aucun réaction de canal+ ??

Abonne-6HA16827

PB Fargo saison 5 :
Bonjour !
Abonné Freebox bénéficiant de l'offre Canal+ séries gratuite pdt un an (expirant en mars prochain), j'ai eu le même problème.

Le soir du prime, je commence à regarder l'épisode 1, puis je m'endors.
J'y reviens le lendemain pour terminer ma lecture et là rien.
Sur l'appli mobile le message lorsque je vais sur l'onglet saison 5 de Fargo c'est "aucun épisode disponible pour le moment".

Sur la version desktop sous Mac, il n'y a pas de message, juste un espace noir à l'emplacement où se trouvent habituellement les épisodes.

Je m'interroge : seuls les abonnés Freebox Pop ont se problème ?

Cela dit, je me suis dit que cela venait de mon abonnement gratuit, j'ai donc souscrit à un abonnement, en me disant qu'à un mois près avant le fin de ma gratuité, ce n'était pas bien grave. Et bien, sur mon abonnement payant, même pb.

Les techniciens m'ont fait vider mes caches, effacer mes historiques et cookies, le problème persiste et doit venir de Canal+. Mes ordinateur, mobile, et navigateurs, sont tous à jour de la dernière version existante de maj.

Abonne-6943J95L

Merci pour l'info IK201 !

Abonne-6943J95L

Merci JM pour vos lumières. Donc avoir un abonnement uniquement canal séries qui signifie donc que l'on est intéressé par des séries signifie donc que l'on ne peut pas voir les séries...votre raisonnement m'intrigue...sachant que votre abonnement canal + a 30€ inclus tout ce qui est Cinéma et autres catégories...donc au final 10€ c'est assez cher payé...surtout si le contenu n'est même pas présent :)

Abonne-IK201772

Je viens de contacter le service technique par téléphone - ils indiquent que c'est bien un incident et qu'ils vont faire le nécessaire

JM0805

Bonjour Abonne-6943...
Pourquoi "étrange"
Vous payez moins de 10€ un abonnement à Canal Séries qui vous offre les 4 premières saisons de Fargo .
Il faut bien que Canal offre un avantage à ceux qui sont abonnés à Canal pour au moins une trentaine d'euros.

Abonne-6943J95L

Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai pu regarder le 1er épisode à la sortie et aujourd'hui impossible de voir le 2nd, je n'ai plus accès. Les 4 premières saisons sont elles toujours disponibles. Je précise que je n'ai pas canal+ mais seulement canal plus serie via mon abonnement Freebox. Cela le semble étrange de seulement pouvoir visualiser les anciens épisodes seulement les soirs de Prime...

jcp77

Chez moi, il y a bien les 2 épisodes diffusés jeudi dernier.

JM0805

Bonjour,
Vous êtes certain qu'ils ont "disparus" ?
J'avoue ne pas avoir regardé ce qui etait proposé sur la saison 5 avant:(ou) jeudi dernier mais je pense que selon ce qui semble etre maintenant la règle sur les seines proposées sur la chaine "prime" on aura les replay des épisodes que le jour de leur diffusion "en live"