Replay pas disponible

Abonne-61116A5L

Bonjour, sur mon téléviseur LG Problème replay car ceci ne démarre pas la publicité reste bloqué.
Merci pour votre réponse

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour 22ludi,

Le souci concerne-t-il uniquement les séries ? Y accédez-vous via d'autres équipements ? (smartphone, PC/Mac, etc.)

Pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'application myCANAL et me tenir informé ?

22ludi

Bonjour, même problème de replay sur mon téléviseur LG. L'icone "série" ne fonctionne plus. Puis si je vais directement sur la série qui m'intéresse et qui est proposée en replay, j'ai beau la sélectionner rien ne démarre sur certaines séries alors qu'il y a encore qq jours tout fonctionnait normalement

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques viennent d'effectuer une correction. N'hésitez pas à continuer de nous tenir informés du bon fonctionnement (ou non) sur les replays.

Abonne-TF464548

Bonjour il s’agit de n’importe quel replay les pub
S au début ne se lance pas ma télévision est une là je n’ai pas la référence mais acheter en 2021 et ça fonctionnais très bien il y a une semaine

Bonjour à tous,

Je remonte le point à nos équipes. Pouvez-vous m'indiquer si le souci survient sur une chaîne en particulier ? Ou sur une publicité en particulier ?

N'hésitez pas, si vous la connaissez, à préciser la référence de votre TV LG.

Abonne-VI565573

Bonjour,
Même souci avec blocage sur la deuxième pub lors du lancement d'un replay sur une télévision LG.

Abonne-TF464548

Bonjour
Tout pareil pour moi