Abonnements facturés

jeuker94

Bonjour, je paie 51,49 euros tous les mois pour mon abonnement ANALPLUS, et je viens de voir un rattrapage de + 4,99 euros. C'est quoi ? Ensuite, je suis chez Free et là-bas aussi je paie un abonnement à canal TV pour 21,14 + 3,76 tous les mois. Pourriez-vous me dire quels sont les différences entre ces deux abonnements, quels sont les bouquets, chaines ? Ou bien, je suis le couillon qui paie deux fois un abonnement pour un seul usage ? Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel afin de vous donner plus d'informations sur le détail de votre abonnement et les prélèvements associés.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.