Be in sport pas disponible

JULIEN25080550

Bonjour, j'ai pris l'abonnement Be in sport en passant par le site beinsport pour avoir l'offre sur mycanal. Après avoir effectué le paiement, je suis dirigé sur le site mycanal avec mes identifiants utilisé pour payer l'abonnement mais la chaine Be in sport n'apparait nul part. J'ai réactivé plusieurs fois mes droits depuis mon compte régulièrement mais toujours pas accessible. J'ai essayé également sur l'application mycanal mais rien non plus...Et l'offre n'apparait même pas sur mon compte alors que j'ai bien été débité...Pourriez m'aider à obtenir la chaine be in sport ou résilier ma demande et être rembourser car je n'ai pas accès à la chaine...Merci beaucoup

Réponses de la communauté

Abonne-8882ED18

Et vous remarquerez qu'en prenant du temps de notre dimanche pour faire ces posts, on fait gratuitement le suivi client de Canal+... du grand n'importe quoi..

Abonne-8882ED18

Bonjour,
J'ai enfin pu appeler le service client... le numéro est introuvable sur le site mais dans une autre discussion sur la FAQ, il y un post de Canal+ qui le donne et ils peuvent vous débloquer à distance.
La dame au téléphone m'a dit que c'était bloqué car mon profil n'était pas rempli complétement (adresse postale etc) ce qui ne fait aucun sens car ça marchait avant sans jamais avoir rempli ça et surtout, comment est-on censé le deviner si aucun message ou aucun mode opératoire ne le mentionne?
Donc à courts termes, je vous conseille surtout de les appeler pour qu'ils vous débloquent manuellement à distance... bon courage.

Abonne-1RQ61515

Bonjour je rencontre le meme problème, avez-vous pu trouver une solution ? merci

Abonne-8882ED18

J'ai exactement le même problème et il n'y aucune vraie assistance de la part de Bein ou de Canal... Juste des utilisateurs qui doivent se répondre entre eux ....
Où est le service client? Comment le contacte-t-on?
J'ai le mail de confirmation de mon activation bein connect et les chaines n'apparaissent nulle part sur MyCanal...