Désactiver l application Netflix

Anne39936854

Je voudrais désactiver l application Netflix et je n y arrive pas, pouvez vous m aider ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir Abonné-M884,
Déjà, vous n'êtes pas le premier à me dire que je suis un salarié de Canal depuis que je participe activement à ce forum depuis 2011 (à 67 ans ) quand j'essaie de répondre à un abonné comme Anne qui a ouvert ce sujet en janvier 2024 et que ma réponse ne plait pas.
Je ne fais qu'expliquer ce que je sais , ou compris, du fonctionnement des offres de Canal .
Si vous voulez une réponse officielle de Canal, le mieux est de vous adresser directement au service client de Canal via par exemple Espace Client/Contacts.

Abonne-M88474D1

Monsieur JM0805
vous devez certainement travailler pour Canal +
non seulement vous ne répondez pas à nos problèmes et en en plus vous noyez le poisson en nous faisons passer pour des clients qui se plaignent inutilement.
Monsieur vous nêtes pas crédibles.

JM0805

Bonjour rv69720,
Netflix est inclus dans l'offre Canal+Ciné Séries sans possibilité de le supprimer individuellement du pack Ciné Séries.
Donc si on se désabonne de l'offre Canal+Ciné Séries ou on supprime le pack Ciné Séries (ou + de Ciné Séries) qui sont à engagement mensuel on perd automatiquement Netflix.
Même si Canal proposait, comme il font pour Disney+, Netflix en option il faudrait quand même garder la formule de base Canal+ (27,99€ actuellement) selon la fiche tarifaire) alors le pack Canal+Ciné Séries est proposé à 38,99€ (moi je paye 45,99€) ca n'aurait aucun intérêt .
Donc c'est avec Netflix qu'il faut voir pour continuer chez eux à leur tarif de Standard (FHD, 2 écrans) : 13,49 €/mois actuellement.

rv69720

Bonjour,
Je suis dans le même cas, avez-vous trouvé une solution ?
(PRK : je vais résilier mon abonnement C+, mais je garde Netflix)

JM0805

Bonsoir,
Pourquoi voulez vous désactiver Netflix qui est inclus dans votre offre ?

  • Si c'est parce que vous ne voulez pas (ou plus) que des "intrus" utilisent vos identifiants il devrait vos suffire de changer votre mot de passe via les 3 points en haut à droite de l'accueil de Netflix dans "Paramètres/Détail de votre compte" pour modifier votre mot de passe et pour etre sur (*) que ce n'est pas fait de cliquer sur "Se déconnecter de tous les appareils"
  • Nota (*) j'écris "pour etre sur" mais je pense que normalement la modification du mot de passe désactive tout les appareils connectés à votre compte Netflix, comme Canal vient, enfin, en ce mois de janvier le faire.
    • Si c'est parce que vous avez aussi un compte chez Netflix là il vous faut les contacter.