Abonnement -26 passé de 22.99€ a 30.88 sans demandé !

Allan57484688

J'ai voulu réactiver mon abonnement -26 ans Ciné series (je paye avec des cartes virtuelles donc je dois changer tous les mois) mais là je vois qu'ils veulent me prélever 30.88€ au lieu des 22.99 que je payais
Pour quelles raisons? Qu'est-ce qui pourrait bien JUSTIFIER une telle augmentation; surtout sans prévenir

Réponses de la communauté

Bonjour Allan,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous donner plus d'informations sur votre abonnement et sa tarification.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès et qui pourront ainsi vous venir en aide. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.