prelever sur mon compte mais pas d'accés

Abonne-Y4553J16

prelever sur mon compte mais aucun acces

Réponses de la communauté

Christophe39932528

@JM0805 Merci pour les conseils.
Je referais une réclamation par téléphone dans la semaine car quand je vais dans l'Espace Client/contacts cela me dit que mon abonnement ne me permet pas l'accès à la rubrique...

JM0805

Bonjour Christophe,
Donc, sauf si un abonné qui a eu le même problème passe par là pour vous dire comment ça s'est réglé, seul le service client peut vous aider.
Si rien ne bouge demain faites une réclamation via Espace Client/contacts.

Christophe39932528

Abonné depuis plusieurs mois avec accès à Mycanal OK. J'ai pu changer la CB sur laquelle se fait le prélèvement (confirmé suite à l'appel tel) et c'est en revenant sur l'espace client pour vérifier que le changement était effectif que j'ai eu ce message d'erreur (pas sur que cela soit lié...).

JM0805

Bonjour Christophe,
OK donc fausse piste.
Vous venez de vous abonner et vous n'avez jamais eu accès à votre compte ?

Christophe39932528

@JM0805: Non Pas de VPN. J'ai testé avec plusieurs navigateurs sur plusieurs périphériques qui ne sont pas sur le même réseau (fixe/mobile).

JM0805

Bonjour,
N'auriez vous pas un VPN ?
J'en ai un avec mon anti virus que je peut activer ou désactiver.

  • S'il est activé je peut accéder à mon Espace Client et ça me met sur le navigateur FIREFOX un message qui me dit : "Le site est momentanément accessible" (ma 1ere capture)
  • Si je le désactive (2eme capture) j'accède bien à mon espace client.
Christophe39932528

Bonjour,
Même probleme depuis mercredi matin.
Quand je me connecte à l'espace client j'ai le message "Le site est momentanément indisponible..." voir la capture écran en pièce jointe.
J'ai appelé au numéro indiqué, mais toujours pas de résolution...