Abonnement friands & family (avec comptes netflix et disney existants)

Jean-Charles10452361

Bonjour,

Je souhaiterais souscrire à l'offre friaends & family mais j'ai déjà un compte netflix à 20€ par mois ainsi qu'un compte disney à 120€ par an.

Par conséquent, j'aimerais savoir à combien sera mon abonnement canal mensuel avec ces offres à jour (sachant que je ne garderai pas les offres netflix standard et disney standard incluent dans l'offre)

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le prix de l’abonnement Friends & family ne varie pas.

Vous pouvez relier Netflix et Disney + à Canal +.

Pour Netflix, Canal + payera Netflix Standard, vous payerez seulement la différence entre standard et premium si vous voulez etre Premium.
Par contre pour Disney +, si vous avez un abonnement annuel. Il n’y pas cette possibilité.