je souhaite renvoyer mon decodeur apple TV dont je n'ai plus besoin et arrêter la location

herve4968529

je souhaite renvoyer mon decodeur apple TV dont je n'ai plus besoin

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Pour le renvoi de votre décodeur, vous devez attendre le bon E-Chronopass qui vous sera adressé (dans le cas d'un échange SAV ou d'une résiliation enregistrée).

alain18035312

Avez-vous une adresse où je dois renvoyer mon décodeur ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hervé,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous faire parvenir un bon de retour permettant la restitution de ce matériel en point relais.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.