Je ne peux plus recevoir les chaine par le satellite

Av45451696

J'habite en résidence et non ne reçois plus les chaînes par le satellite, comment je pourrais passer sutbun abonnement par internet

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous proposer plusieurs modes de réception afin de voir avec vous celui-ci qui correspondra au mieux à vos attentes.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.