la pièce d'identité a déjà été utilisée pour une offre -26ans

Abonne-II764925

je suis bloqué à ce message d'erreur, un conseiller m'a dit d'attendre mais ça ne change pas

Réponses de la communauté

Abonne-M640622B

Je remarque que votre équipe répond de manière flou aux messages que les clients poste, le problème est pourtant concret :

Nous avons déjà souscrit à un abonnement, nous aimerions souscrire de nouveau à l'offre Rat+ mais notre carte ne fonctionne pas car "déjà utilisé" pour une souscription ultérieure.

Donc non je ne ne vais pas aller à la mairie et demandé une autre carte d'identité en expliquant que je veux souscrire à canal+, votre réponse est ridicule.
Dans une autre réponse vous demandez si nous avons "réussis depuis notre dernier message" toujours aussi ridicule.

Est ce qu'on fait le même constat en passant par un autre navigateur ? Mais enfin nous sommes plusieurs à avoir le même problème ! C'est que c'est vous le problème !

Réveillez vous un peu, arrêtez de glandouiller.

Adrien

Abonne-II764925

mon problème est toujours d'actualité. L'offre rat+ est de retour et lorsque je mets ma carte d'identité, toujours le même problème...

Abonne-II764925

Merci pour vos réponses, cependant l'offre n'est plus disponible maintenant.

Abonne-575621RI

bonjour je rencontre exactement le même problème, pouvez-vous m'aider svp ?

Abonne-SD121589

idem pour moi , j'avais deja utilisé cette piece d'identité mais ayant résilié mon precedent abonnement je pensais que c'était possible ( je souhaite de nouveau y souscrire )

Abonne-II764925

oui, peu importe le navigateur ou le pc. ma CI a déjà été utilisée pour un compte il y a quelques années, l'abonnement y a été résilié il y a aussi quelques années.

Bonjour,

Faites-vous le même constat en passant par un autre navigateur Internet ?

Votre pièce d'identité a-t-elle déjà été utilisée pour un précédent abonnement ?

Tenez-moi informée.