Abonnement rat + qui ne marche pas

Abonne-323ND379

Bonjour,

J’ai souscrit à l’offre rat+ et j’ai reçu les deux mails, l’un me permettant de créer mes comptes Disney + et Netflix et l’autre me confirmant que j’ai bien souscrit à cette offre. Le problème est que quand je me connecte sur mon compte canal + ça me marque que je n’ai aucun abonnement. Je ne peux également pas créer les comptes Netflix et Disney + et un message s’affiche me disant d’attendre que mon abonnement soit activé. Pouvez vous m’aider à régler ce problème ? Merci d’avance. Bonne journée.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Lors de la création de votre compte CANAL+, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué lors de la souscription ? Vous pouvez le retrouver en bas du mail de bienvenue.

Si c'est bien le cas et si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront régulariser la situation.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact (nous partageons notamment un numéro non surtaxé).

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-8J76138N

J’ai le même problème j’espère que vous allez régler ce soucis au plus vite mercii

109060

Bonjour.

Ce n'est pas le service client mais un forum d'abonnés.

L'offre RAT + se termine le 23 janvier, ne perdez pas de temps ici, contactez rapidement ce matin le service réclamation au N° 09.70.82.08.15.(non surtaxé).

Claude.

Abonne-KC586424

Bonjour , j’ai également exactement le même problème que vous j’ai été vérifié sur le compte j’ai bien été débité mais ça me marque que j’ai souscris à aucun abonnement et aucune preuve de l’achat

Abonne-84W91N36

même problème et je ne peux même pas contacter l'assistance vue que je n'ai "pas d'abonnement"

Abonne-H188219R

Même problème pour moi, moi il me mette un abonnement mais c'est un abonnement pour canal + series à 9,99 par mois alors que ce n'est pas ceux a quoi j'ai souscris.