Je viens dei m abonner à prime video MERCI de me donner le nô de la chaine

villemoustaussou

Je viens de m abonner à prime video pouvez vous me donner le n0 de la chaine avec decodeur canal

Réponses de la communauté

Zazen

@villemoustaussou : Bonsoir

Il n'est pas possible de recevoir la chaîne Pass Ligue 1 d'Amazon Prime Video sur un décodeur CANAL+ car il n'y a pas d'accord de diffusion entre eux...

Pour vous aider, suivez cette FAQ en lien
https://amzn.to/2TO8Err

  • par ex.
  • L'application Prime Video est disponible sur les principales box et décodeurs multimédia, de nombreuses smart TVs, les appareils Amazon, les tablettes et téléphones mobiles, les lecteurs Blu-Ray, les consoles de jeu et les appareils de streaming

    .

    Cdlt et belle fin de soirée ✨