Dysney+ sur la télévision

popof2

Bonjour . Je suis abonné à C+ par la télé d'Orange via Livebox. Suite à l'Offre Disney+ J'ai pu me connecter à ce service via l'ordinateur mais pas avec la télé . Un message sur l'écran me dit que le service Disney+ n'est pas encore disponible lorsque je tente une identification (email puis mdp)
Que dois-je faire ?
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le service Disney+ avec pub n'est pas encore disponible sur les décodeurs Orange.

L'opérateur (orange) devrait mettre à jour ses appareils prochainement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.