Offre spéciale, souscriptrion, puis paiement et pas d'abonnement actif

Abonne-44V7529S

Je n'ai pas d'abonnement actif en ayant souscrit à CANAL+ "Ecrans Mobiles".

J'ai pourtant payé et aucun abonnement n'est présent, que faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-1UV86642

Bonjour , j’ai payer mon abonnement , mon compte a été débiter mais mon abonnement n’es pas actif.

Bonjour,

Dans ce cas, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+". Lors de cette étape, vous pourrez renseigner le numéro de client qui vous a été attribué.

Si vous déteniez déjà un compte CANAL+ par le passé et que c'est le même numéro de client qui vous a été attribué pour cette nouvelle souscription, il suffit alors de vous connecter avec les identifiants que vous aviez créé à l'époque.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-J13L4224

Comment faire si on n'a pas renseigné le numéro d'abonné en créant le compte ?

Bonjour,

Lors de la création de votre compte CANAL+, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué lors de la souscription ? Vous pouvez le retrouver en bas du mail de bienvenue.

Tenez-moi informée.