Problème de connexion sur télé sfr

Abonne-1Z92696M

Bonjour excuser moi mais j ai une offre qui est pour les moins de 26 ans et j’aimerais le partager à un amie qui est sur télé sfr et il a déjà créé un compte je voudrais savoir comment se déconnecter merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les offres sans engagement sont uniquement accessibles sur des supports mobiles (PC/mac, tablette, smartphone, etc.). Il n'est donc pas possible d'en bénéficier sur un décodeur TV SFR. Vous avez toutefois la possibilité de caster vos contenus en utilisant un Chromecast par exemple.

Je vous souhaite une bonne journée.