Souscription Rat+ - pas de suite à la demande mais débit bancaire

Abonne-W335X766

Bonsoir,

Après une demande d'abonnement à Rat + pour - de 26 ans, un mail automatique à été envoyé disant :
"Vous avez souhaité souscrire une offre du Groupe CANAL+ et nous vous remercions de votre confiance.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre demande. Naturellement, aucune somme ne vous sera prélevée."

Le problème c'est que j'ai bien été débité de la somme et je souhaite être remboursé et ne pas donner suite à cette souscription.
Comment faire ? car sans abonnement, impossible d'aller sur l'assistance en ligne ...

Merci pour votre réponse,

Cordialement

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Vous pouvez passer par la boutique Canal + :

https://boutique.canalplus.com/contact-canal-plus/rappel-...

Ainsi que par le service réclamation au N° 09.70.82.08.15.(non surtaxé).

Pour info, l'offre RAT + se termine demain soir à minuit.

Claude.